Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maman...à tester!
30 mars 2012

Quand petit dernier teste ma patience!

Tout avait bien commencé,on était presque parti à l'heure pour l'école.Quand, à quelques mètres de la maison, petit dernier est pris d'étranges démangeaisons qui lui inspirent tortillements et cris stridents.

Moi,gentillement, je lui demande ce qui ne va pas. A quoi il me répond avoir des poux qui galopent sur ses fesses.

Je regarde l'étendue des dégâts et lui annonce mon diagnostic: bouton de moustique! pas grave!!

Et là, un cri d'effroi jaillit de ce petit démon de 

 ans et demi "je vais mourir! je vais mourir!" qu'il se met à hurler en pleine rue." mais arrête,voyons! tu ne vas pas mourir c'est un simple bouton" d'abord avec calme et compréhension puis avec de plus en plus d'agacement dans la voix au fil des complaintes!

A quelques mètres de l'école, je finis par m'énerver sérieux: "oui tu vas mourir!! mais c'est moi qui vais te tuer si tu continues!!"

je sais...je sais...la chair est faible le mardi matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Maman...à tester!
Publicité
Archives
le blog de Maman...à tester!
Visiteurs
Depuis la création 319
Publicité