Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maman...à tester!
20 mars 2012

J'AI TESTE...immortaliser sa grossesse avec un moulage en plâtre

017276 

Au bout de la 4ème grossesse, on connait bien la chanson!!

Avec chéri on avait envie de nouveauté, de fun...un jour le petit brin de folie de chéri à proposer un moulage de mon ventre avec des bandes de plâtres.

Sitôt dit...sitôt fait!!

Et un tour chez PICWIC et une dizaine d'euros plus tard...Chéri s'est mis à l'oeuvre.Je vous livre la marche à suivre:

  • D'abord s'allonger dans un endroit confortable et recouvert d'un drap de plage et surtout passer par les toilettes avant!!
  • Ensuite faire confiance à Chéri
  • Armé d'un récipient d'eau, d'un ciseau et de bandes de plâtres préalablement coupées
  • Chéri trempe puis essore les bandes dans l'eau avant de les appliquer sur le ventre
  • Superposer plusieures couches de plâtre pour plus de solidité lors du démoulage (3 ou 4 )
  • elles séchent trés vite les unes derrière les autres mais il faut encore sécher un bon quart d'heure pour un résultat optimum
  • Voici venu le temps du démoulage (une éternité pour maman!!!) délicatement on la libére de son carcan..oufff PAS DE CASSE

Et on laisse le moule sécher encore deux jours sur une surface plane, aprés on laisse libre cours à son imagination pour le mettre en valeur; perso j'ai utilisé une bombe de peinture argentée et une bouteille d'eau PLEINE pour son maintien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Maman...à tester!
Publicité
Archives
le blog de Maman...à tester!
Visiteurs
Depuis la création 319
Publicité