Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maman...à tester!
20 mars 2012

J'AI TESTE...l'Ipod nano

   Le père noel a été généreux cette année!! 

Il m'a apporté un IPOD nano...alors pour les novices en la matière il s'agit d'un baladeur MP3 nouvelle génération: compact,design et ultra léger ( 21g seulement!! ) une capacité de stockage impressionnante jusqu'à 8 Go ( 2000 chansons quand même!! )  

De la musique à choisir du bout des doigts mais pas que! des photos, des videos...il y a même une fonction podomètre! Le compagnon idéal pour mes balades avec BB.

Par contre il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser, moi simple mère au foyer tout juste former aux joies de l'informatique! Le mode d'emploi est sommaire, je suis allée sur des forums pour parfaire mon apprentissage et à force de patience j'ai su dompter le balayage de l'écran avec le pouce, ouffff...puis le fonctionnement d'Itunes...site de téléchargement ou bien passage obligé pour configurer l'ipod nano et donc synchroniser sons et images à partir de votre bibliothèque perso! 

Si COMME MOI votre pc est démuni de tout plaisir musical, vous pouvez acheter sur itunes des singles (0,99 à 1,29€ le morceau) et des albums à petits prix et les stocker directement sur votre mini baladeur.

Franchement une fois qu'on a compris le concept c'est rapide et facile d'utilisation!! 

MERCI MERCI PERE NOEL...

016

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Maman...à tester!
Publicité
Archives
le blog de Maman...à tester!
Visiteurs
Depuis la création 319
Publicité