Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maman...à tester!
20 mars 2012

J'AI TESTE...les surgelés PICARD

picard 2En bonne mère au foyer qui se respecte je voulais tout faire moi même.Et la préparation des repas n'échappait pas à la règle, de l'élaboration des menus équilibrés à la confection de bons petits plats "home made".

Puis un jour, j'ai eu envie de facilité et je me suis rendue (poussée par la curiosité aussi) au temple des surgelés "PICARD"...des rayons et des rayons et des rayons de congélateurs!

La première fois j'ai fait le tour du magasin 3 fois sans pouvoir me décider.

Finalement j'ai acheté un paquet de frites et le catalogue de la boutique.Et c'est à la maison que j'ai découvert un univers varié et goûteux de produits surgelés, déjà le catalogue me mettait l'eau à la bouche!

Et contre toute attente et les a prioris, les prix sont trés corrects.Pour exemple, on peut trouver dans mon panier cette semaine:

  • poêlée salardaise
  • riz à l'italienne
  • 1kg d'escalope de dinde
  • trio de poivrons
  • steak hachés par 8
  • purée de carotte

Da quoi faire au moins 4 bons repas pour 4 personnes et pour 25€!!

J'ai pas honte de le dire haut et fort : aujourd'hui je suis fan de picard!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Maman...à tester!
Publicité
Archives
le blog de Maman...à tester!
Visiteurs
Depuis la création 319
Publicité