Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maman...à tester!
19 mars 2012

J'AI TESTE...un anniversaire dans une plaine de jeux

Les 7 ans de mon cadet à KIDZY, plaine de jeux sur 1000m2, située à WAMBRECHIES.

CETTE ANNEE J'AI OPTE POUR UN ANNIVERSAIRE CLEF EN MAIN:

une animatrice pour accueillir et servir les enfants, un gâteau d'anniversaire personnalisé au nom du roi de la fête, des bonbons, des boissons (eau au sirop, parfait pour grande soif! ) à volonté, petit cadeau KIDZY (mon fils est reparti fièrement avec une tasse,une entrée gratuite et un tour de poney) et surtout un espace de jeux à profiter avec les copains jusqu'à épuisement!!

En prime la tranquilité pour les parents autour d'un petit café, dans cet espace ludique et sécurisé. Pas besoin de rester derrière eux constamment, un coup d'oeil de temps en temps et C'EST TOUT!

Même le petit de 3 ANS s'est éclipsé de mes jupons pour sauter dans la piscine à boules avant de rejoindre ses frères dans le château gonflable!

PRIX RAISONNABLE: 11e par enfant pour un groupe de 8 personnes minimum (donc 88e tout compris!)

RESERVATION RAPIDE ET FACILE PAR TELEPHONE...pour un ANNIVERSAIRE DE FOLIE!!260
241

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Maman...à tester!
Publicité
Archives
le blog de Maman...à tester!
Visiteurs
Depuis la création 319
Publicité